DÉDICACES

play_arrow
favorite
04:54
QUEEN We Are The Champions
04:50
SHAKA PONK Spit
04:46
The Offspring Come Out And Play
04:43
Joy Division Shadowplay
04:38
Anne Clark Our Darkness
04:33
ACDC walk over you

THE RABEATS

Pour ajouter du code HTML ou un iFrame, cliquez sur SOURCE en h

Un beau jour de 1999, les Rabeats, ces quatre amis musiciens amiénois qui aimaient à se rencontrer pour discuter des heures durant de leur passion pour les Beatles, ont décidé de reprendre la musique des quatre garçons de Liverpool sur scène par pur plaisir.
À cette époque, le concept de Tribute 

Band n’existait pas encore en France et les quatre amis ne se doutaient pas qu’ils venaient de s’engager dans une extraordinaire aventure qui allait durer des années et passer à une vitesse vertigineuse.
Après avoir joué dans tous les Zéniths de France et des dizaines de fois à l’Olympia, parcouru plusieurs continents, de lointaines îles de Saint-Pierre-et-Miquelon à Shanghai, en passant par la Grande-Bretagne, l’Irlande, la Belgique, la Suisse, l’Italie, la Russie, le Maroc et la Tunisie, les quatre amis, décident d’entamer une ultime tournée jusqu’en 2025, soit 60 ans après la venue des Beatles en France.
Cette tournée événement (qui passera par L’Olympia les 26 et 27 Janvier 2024 et par les Zéniths de France) rendra hommage aux quatre garçons de Liverpool, mais également aux quatre garçons d’Amiens et s’annonce comme un véritable bouquet final.

aut à gauche

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

MARSEILLE ROCKSTATION

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !